Paris, le 26 août 2020 – Interhome a lancé son nouveau Portail Partenaires. Très convivial, il permet aux agents de voyage de trouver en quelques clics la location de vacances parfaite pour leurs clients.

Pour faciliter le travail des agents de voyages, Interhome a mis l’accent sur la simplicité d’utilisation et sur l’attrait visuel des 50 000 appartements et maisons de vacances proposés en Europe.

La recherche et la réservation s’en trouvent encore simplifiées. En effet, le lien partenaire et l’identifiant ne changent pas, mais il n’aura jamais été aussi simple de faire une recherche de location grâce aux nombreux filtres présents (nombre de pièces, type de logement, nombre d’étoiles, proximité de la mer, du centre-ville ou des pistes, vue sur mer, animaux acceptés, offres de dernière minute, etc.), ni d’effectuer une réservation, ou tout simplement de poser une option.

La rubrique « Mes réservations » offre l’avantage d’avoir un aperçu de tous ses dossiers. Idéal pour suivre ses réservations, options et annulations.

Le portail Partenaires d’Interhome permet aussi aux agences de voyages de générer un lien à insérer sur leur propre site Internet. Leurs internautes pourront ainsi effectuer eux-mêmes leur réservation de location de vacances, sur laquelle l’agence percevra une commission.

En outre, de nouvelles d’autres fonctionnalités telles que des reporting et de fréquentes offres spéciales seront bientôt proposées.

Cette année, les agents de voyage sont particulièrement sollicités par de nombreux clients à la recherche d’une maison ou d’un appartement pour leurs vacances. Très attentifs aux mesures sanitaires proposées par les professionnels du tourisme, ils optent pour la location de vacances car elle présente de nombreux avantages :

·        Intimité et convivialité.

·        Les vacanciers peuvent rejoindre leur location avec leur propre véhicule.

·        La distanciation physique est facile à appliquer, les locataires des logements étant en famille ou entre amis. Pas besoin de renoncer au confort et à la sécurité habituels.

Chez Interhome, la France, avec ses 6 500 maisons et appartements de vacances, reste plus que jamais la destination phare de cet été mais l’Espagne reprend des couleurs et la Suisse, avec sa proximité et son grand air, attire aussi bon nombre de voyageurs. Peu importe la destination choisie parmi les 31 pays et les 50 000 locations commercialisées par Interhome, les agents de voyages peuvent rassurer leurs clients : Interhome a pris toutes les dispositions nécessaires pour que les séjours se déroulent dans les meilleures conditions sanitaires.

En effet, l’une des forces d’Interhome est sa présence sur les lieux de villégiature, que ce soit via ses agences locales ou ses agences partenaires. Les équipes accueillent les vacanciers sur place, leur remettent les clés de leur logement et s’occupent du ménage entre chaque séjour. L’accueil et la réception des clés se font en toute sécurité selon les règles sanitaires en vigueur.

Tous les logements de vacances sont nettoyés de manière contrôlée avant l’arrivée des clients afin que toutes les mesures d’hygiène soient respectées selon un protocole de consignes sanitaires spécifiques. Interhome détaille toutes ces mesures dans le flyer accessible sur le site www.interhome.fr/a-propos-d-interhome/securite-dans-votre-logement-de-vacances et qui est inséré dans les carnets de voyage de chaque client.