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Le référencement naturel 

Le référencement naturel, SEO en anglais, permet de bien être positionné sur les moteurs de recherche et notamment Google. Tout les domaines sont concernés ainsi que l’hôtellerie, et la concurrence importante. En effet, en 2016 l’INSEE avait répertorié environ 17840 hôtels dans toute la France. Les régions des l’Île-de-France et Provence-Alpes-Côte d’Azure représenté plus de 30% de la capacité des établissements hôteliers. C’est pourquoi le SEO peut faire une différence et permettre de vous démarquer de cette offre hôtelière. Le référencement naturel pour les hôtels est donc un avantage pour mettre en avant vos offre ainsi que votre établissement. Avec une stratégie SEO, votre hôtel sera positionné en première page de Google. Les internautes ont une certaine confiance envers les résultats de la première page, ils estiment que ces derniers sont fiables et ont confiance envers votre site internet.

Une stratégie SEO doit être bien réfléchie pour être fonctionnelle. En effet votre contenu doit être simple, clair et compréhensible pour que les internautes ne quittent pas votre site. Une visibilité sur Google peut vous faire gagner des clients ainsi que des demandes d’événements par exemple. Effectivement, les clients vont chercher les meilleurs site pour trouver un lieu d’événement. Les lieux les plus sollicités lors d’événements d’entreprises sont les hôtels avec notamment des séminaires de formation. En effet, une majorité des besoins sont sur place, au cœur de l’établissement : hébergement, location de salles, restauration… Un hôtel combine le lieu et l’hébergement événementiel. Pour être donc sollicité d’avantage il faut choisir une stratégie SEO adaptée.

Ehotelmarketing le site pour les hôtels

Ehotelmarketing, l’agence de référencement naturel spécialisé dans l’hôtellerie. Elle s’adapte à votre catégorie, le message que vous souhaitez ainsi qu’à votre budget. Un hôtel offre différents services c’est pour cela que le contenu de votre site doit être unique et correspondre à votre identité. L’agence effectue un suivi de chacun de vos besoins, et vous propose un site à la hauteur de votre hôtel. Le but d’une analyse SEO est de créer une envie, de captiver l’internaute pour qu’il choisisse votre hôtel plutôt qu’un autre. Une analyse complète des demandes est faite par Ehotelmarketing pour permette à l’utilisateur de vous choisir pour son séjour ou son événement. C’est de par la consultation de votre site que la relation client commence. En hôtellerie, la gestion relation client est très importante. Elle permet d’échanger, de créer une satisfaction mais également de permettre une clientèle fidèle.

Une stratégie SEO est donc très importante et elle se doit d’être bien faite. Car si vous ne choisissez pas une bonne stratégie ou si votre contenu est trop complexe, votre visibilité sur Google ne sera pas changeante. C’est pourquoi il est bon de choisir une agence spécialisée dans votre domaine pour votre permettra un meilleur positionnement sur Google.