Lyon Part-Dieu accueille la résidence hôtelière Nemea

Le groupe Nemea a ouvert sa résidence hôtelière “SO CLOUD” en plein cœur de Lyon Part-Dieu le 15 avril dernier. Situé dans un quartier d’affaires et disposant de 81 logements, cet établissement de quatre étoiles démontre les fortes ambitions du groupe.

Nemea n’as pas choisit cet emplacement par hasard. En effet, la marque à décider d’implanter sa première résidence hôtelière dans un quartier vivant et qui est le second pôle tertiaire français. L’établissement est au cœur d’environ 2 200 entreprises et d’un imposant centre commercial. La ville est sollicitée de plus en plus par la clientèle affaire, avec un total de 5 millions de nuitées et plus de 88 congrès organisés, Pascal Recorbet le Président du groupe explique “Notre choix de nous implanter à Lyon est bien sûr stratégique. Nous étions déjà présents sur la région pour la clientèle étudiante avec deux résidences Nemea Appart’Etud. Cette nouvelle implantation est destinée à séduire la clientèle d’affaires de Lyon.”

L’hôtel est composé de 81 logements répartis entre le studio et 2 pièces, allant de 25 m² jusqu’à 45 m². Les logements sont fonctionnels et confortables avec une kitchenette, salle de bain et pour la plus grosse partie d’entre eux, d’un balcon. Tout est mis en place pour le séjour des voyageurs d’affaires tels qu’un espace de co-working, un réseau wi-fi haut débit, des salles de réunions et des espaces de détente dont une piscine intérieure, une salle de fitness,une réception ouverte 24h/24 – 7jours/7…

Le groupe développe de plus en plus ce nouveau secteur avec les résidences Nemea Appart’Hôtel. Nemea se diversifie dans les offres entre les résidences de tourisme de loisirs, les résidences étudiantes et depuis 2005 les résidences hôtelière. Le groupe prend en compte les divers changement liés aux déplacements professionnels, et de l’afflux des courts séjours en proposant des services au sein de leurs résidence gratuit et payants en fonction des besoins de chaque client.

Ce nouvel emplacement au centre de Lyon permet au groupe de se développer, leur but étant d’administrer 18 résidences hôtelière dans la France d’ici l’année 2022.

 

Informations : 

53 rue Desaix 69003 Lyon

www.nemea-appart-hotel.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *