Vous allez organiser un événement pour faire connaitre votre hôtel?
1ere étape : définir la cible
2eme étape : inviter les participants
3eme étape : relancer les non répondu
4ème étape : relancer 2 jours avant l’event en redonnant par mail l’envie de venir
5ème étape : accueillir les invités –> avez vous pensé aux badges?
6ème étape : avoir un feedback post event
Nous avons donc vu brièvement les étapes, maintenant quelques conseils :
- Prenez vous y tôt, les invités ont des agendas ausi
- variez les formats : ptit dej, afterwork…
- Créez un site web avec les infos pratiques de l’event. Vous devez répondre aux questions ou, quand, comment, pourquoi
- Le système d’invitation doit etre simple, ils doivent pouvoir confirmer en 1 clic
- Communiquez sur les réseaux sociaux mais à ce moment là ça doit etre des pré-inscription que vous validez ensuite
- Apportez du contenu intéressant à votre audience, une simple visite ne suffit pas, il faut par exemple parler des nouveautés…
- Soignez l’accueil, la première impression…
Quelles solutions choisir pour gérer ses participants?
Genius Meetings est assurément une des meilleures solution de gestion de vos invités à un évènement.
Mais il en existe d’autres, donc n’hésitez pas à faire le tour du web
A découvrir : Genius Registration, solution complète de gestion des participants
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