Gerer les invités à un évenement pour faire connaitre son hotel

Vous allez organiser un événement pour faire connaitre votre hôtel?

1ere étape : définir la cible

2eme étape : inviter les participants

3eme étape : relancer les non répondu

4ème étape : relancer 2 jours avant l’event en redonnant par mail l’envie de venir

5ème étape : accueillir les invités –> avez vous pensé aux badges?

6ème étape : avoir un feedback post event

Nous avons donc vu brièvement les étapes, maintenant quelques conseils :

  1. Prenez vous y tôt, les invités ont des agendas ausi
  2. variez les formats : ptit dej, afterwork…
  3. Créez un site web avec les infos pratiques de l’event. Vous devez répondre aux questions ou, quand, comment, pourquoi
  4. Le système d’invitation doit etre simple, ils doivent pouvoir confirmer en 1 clic
  5. Communiquez sur les réseaux sociaux mais à ce moment là ça doit etre des pré-inscription que vous validez ensuite
  6. Apportez du contenu intéressant à votre audience, une simple visite ne suffit pas, il faut par exemple parler des nouveautés…
  7. Soignez l’accueil, la première impression…

Quelles solutions choisir pour gérer ses participants?

Genius Meetings est assurément une des meilleures solution de gestion de vos invités à un évènement.

Mais il en existe d’autres, donc n’hésitez pas à faire le tour du web

 

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