D-EDGE – membre du Groupe Accor – et dailypointTM sont heureux d’annoncer la mise en place d’un partenariat stratégique global combinant le CRS de D-EDGE, un des fournisseurs majeur de solutions digitales pour hôtels, avec la plateforme de CRM et de gestion de données clients de dailypointTM.

La technologie jouant un rôle de plus en plus critique dans l’hôtellerie, les hôteliers recherchent dorénavant des solutions tout-en-un pour couvrir l’ensemble de leurs besoins technologiques. Le partenariat D-EDGE- dailypointTM est un grand pas dans cette direction, en fournissant au marché une solution combinant CRS et CRM. Cette initiative est très bénéfique pour les hôteliers car le CRM est devenu ces dernières années le système de référence pour la gestion clients, comme le montre une récente étude h2c (1) :

D-Edge et Dailypoint

PC Grob, DG de D-EDGE (précédemment Availpro Fastbooking) indique “Ce partenariat prometteur entre D-EDGE, l’un des principaux fournisseurs de système de réservation pour l’hôtellerie (CRS), et dailypointTM, l’une des principales solutions de gestion des données clients, constitue une étape importante dans notre stratégie visant à simplifier la complexité de la technologie pour les hôteliers afin qu’ils puissent se concentrer sur leurs clients. Elle se concrétisera par une solution de gestion des données clients entièrement intégrés dans notre CRS et permettra à notre clientèle mondiale de gérer l’ensemble du parcours voyage clients et d’améliorer significativement leurs ventes grâce à une gestion personnalisée et efficace des données clients. “

Michael Toedt CEO de dailypointTM (TS&C) ajoute : “Le CRM est en train de devenir un outil central pour les hôteliers; il faut donc être très prudent quand on en choisit un. Aujourd’hui, même avec un outil CRM, 56% des hôtels ont encore besoin de nettoyer les données manuellement (1). Pas avec dailypointTM ! Nous avons développé une expertise unique sur la façon de créer un profil client centralisé, entièrement automatisé, qui utilise les algorithmes de nettoyage de données les plus sophistiqués de l’industrie. De plus, des processus spécifiques d’intelligence artificielle fournissent des informations uniques sur les hôtes à tous les points de contact possibles. Je suis heureux que grâce à ce partenariat un public plus large puisse en bénéficier.”

Pour témoigner de son engagement dans ce partenariat, D-EDGE a pris une participation minoritaire dans dailypointTM.