Faire la promotion de son hotel seminaire a paris

se faite connaitre a paris comme lieu pouvant accueillir des seminaires residentiel n est pas chose aisée.

En effet, la concurrence est rude il y a des milliers d hotels pouvant accueillir des seminaires et des reunions.

Neanmoins rien n est impossible ! Nous allons vous donner quelques conseils qui peuvent reussir a faire connaitre votre hotel.

conseil numero 1 : bien définir ses prestations

En effet pour definir son positionnement il faut savoir ce que l on vends

Ex : quelle est la capacité maximale de votre salle de reunion ? Si vous n avez qu une salle de 20 personne max en theatre, vous ne pourrez vise que les seminaire de 20 personnes et encore… car la salle en theatre n est pas adapté aux long séminaire résidentiel… il faudra pour déterminer votre cible vous baser sur la capacite “classe” plus adapté au seminaire d entreprise durant 2 ou 3 jours par exemple

A contrario, un hotel avec de belles salles et peu de chmabre devra se soucier de son nombre de chambre…

Autre exemple: si votre hôtel dispose de plusieurs salles de réunions vous pouvez organiser un séminaire complexe avec une salle plénière et des salles de sous commissions.

Bref, definir son produit permettra de toucher des cibles adaptées et qui seront forcément différente.

nous allons ensuite voir quelles sont les cibles : organisateur d’evenement, agences, venue finder, service achat…

puis nous verrons les moyens pour communiquer

– adwords

– plateforme

– mailing

– magazine

– salons

– annuaires

– linkedin

– referencement naturel

– autres

Enfin nous parlerons de l environnement concurrentiel specifique a paris

– grosse offre

– grosse demande

– nouveaux acteurs (coworking…)

Vous etes un hotel seminaire a paris , rdv sur le site genius Meetings. Idem pour les salles de séminaire.

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